Aujourd’hui 1er juillet: je commence mon stage!

Ouuuuh j’ai beaucoup stressé la veille. Tellement stressée que je voulais plus y penser.

Donc le jour J, j’ai attendu mon bus, qui était en retard de 15 minutes (on m’a même dit « ah mais il est en retard, mais c’est un retard normal hein »), puis une fois dedans, je me suis rendue compte que je l’avais pas pris dans le bon sens. Puis je suis descendue à l’arrêt suivant, et le bus du bon sens arrivait en même temps. J’ai zigzagué entre les voitures, couru vers le bus, attrapé le bus.

Puis je suis arrivée à 8h30 pétantes, un peu essoufflée, et là j’ai dit « hmm j’espère que je suis pas trop en retard HAHA ». Ce à quoi, Jean-Philippe, dit Jips ou JP (prononcer JAYPAY ^^) m’a répondu « Hmmm je t’attendais à 9h30, donc tu n’es pas vraiment en retard! »

…………… Comment ça à 9h30? Je pense avoir ressenti à la fois colère, fatigue, tristesse de mon lit, soulagement et panique en même temps. Du coup j’ai rigolé. Et puis en fait personne ne m’avait prévenue, donc je pouvais pas savoir.

BREF, un départ qui pourrait être une VDM tellement c’était tout pourri^^

Donc mon manager c’est JP, un français très gentil, et puis toute l’équipe est adorable, prêt à rendre service. Et puis ce premier jour a été couronné d’un magnifique soleil australien comme je l’attendais depuis 2 semaines.

Et c’est parti pour 6 mois!

Laisser un commentaire

