Good day mate!

Je sais que je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles, mais ces deux dernières semaines ont été plutôt mouvementées. J’ai décidé de faire un petit blog, pour donner des nouvelles un peu à tout le monde.

Donc pour la petite explication, « Good day mate » est un gros stéréotype sur les australiens, qui diraient ça à tout bout de champ pour saluer voisins, amis et passants. En fait on ne l’a jamais entendu, c’est une blague entre anglais et américains.

La »vegemite » est une espèce de pâte à tartiner marron et salée, à l’extrait de levure. C’est l’un des symboles de l’Australie au niveau nourriture. C’est absolument dégoûtant, mais genre vraiment pas bon.

Je vais essayer de mettre à jour ce blog une fois par semaine plus si j’ai le temps. Bien sûr, vous pouvez toujours me joindre sur Facebook, par mail ou par Skype ou même sur mon téléphone australien 😉 , pas de souci !

Allez, c’est parti !

Laisser un commentaire

